TRADUCTION / ADAPTATION FRANÇAISE
Remerciements :
Franky28 pour son tutoriel de traduction sans lequel je n'aurais rien pu faire
tomberaid pour sa solution concernant la traduction de certaines étiquettes dans AWAM2
A WIFE AND MOTHER Partie 1 & 2
AWAM - Téléchargement jeu principal
La narration (texte en blanc) est passée au temps présent pour plus de fluidité dans l'histoire et pour que la description se déroule en même temps que l'action à l'image.
Vu que je fais tout manuellement c'est très long.
Je vous conseille donc de garder précieusement la version précédente du jeu de côté le temps que je termine la traduction de la version en cours.
Soyez patient… ça arrivera…
PS : (Détails de la retraduction du mod de 'Franky28' pour la partie 1 vers la fin de la page 1 de ce fil de discussions)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mise à Jour pt1 v0.150
07/10/2024 - Version 2 - Nouvelle version basée sur mon propre mod
!!! ATTENTION !!!
L'archive étant trop grosse pour être déposée sur ce site elle est coupée en 2 morceaux qui, de plus, ont dû être renommés car sinon impossible de pouvoir les stocker ici (Le site n'accepte pas les extensions d'archives découpées).
Avant de décompresser l'archive supprimez les extensions ''.7z'' qui ont été rajoutées aux 2 fichiers ci-dessous :
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.001.7z
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.002.7z
Renommez les en :
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.001
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.002
Désolé pour ce désagrément indépendant de ma volonté.
Si vous constatez des erreurs, fautes de frappes et autres vous pouvez me les signaler par message privé.
Mise à Jour pt2
Trois versions sont laissées en ligne, la plus ancienne sera supprimée au fil des mises à jour.
Mise à Jour pt2 v0.201 - 03/06/2024 - Obsolète, dernière avec famille Myers incluse dans la version de base
Mise à Jour pt2 v0.205 - 01/09/2024 - Obsolète
Nombreuses corrections effectuées depuis le début
La famille Myers a disparu de base dans la version 0.205. Utilisez le patch "Content Restoration" disponible à la page de téléchargement du jeu.
Ordre de priorité d'installation pour le mod fr
1) Décompressez le jeu de base
2) Installez impérativement le patch "Content Restoration" selon la procédure indiquée dans celui-ci
! ! ! ATTENTION ! ! !
au nom du fichier dans le mod actuellement : second_job_2.rpa (Si ce n'est pas la cas téléchargez le à nouveau. Ancien nom : shotas2.rpa)
3) Installez finalement le mod Fr
Mise à Jour pt2 v0.210 (v0.205b+patch 0.210) - 27/10/2024
! ! ! ATTENTION ! ! !
Téléchargez impérativement la version 0.205b + 2nd_side_job_patch_0.210 (298Mo décompressé) - même installation que précédemment.
Ce n'est pas mon post je ne peux garantir que ce lien fonctionnera toujours
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
BONUS - Fan mini-jeux
Surprise for the Boss - Téléchargement
Surprise for the Boss - 31-05-2024 (Typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
C'est moche, c'est écrit avec les pieds (j'ai essayé d'y remédier autant que possible) mais ça peut servir de prologue aux mini-jeux de PIXIL.
Two Sisters - 12/10/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
PIXIL - Téléchargement
Part 1 - Classroom Fantasies - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 2 - Playing Dress Up - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 3 - The Morning After - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 4 - A Date with Linda - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 5 - The Final Task v0.6 - 25/05/2024
AWAM - Ellie - The Gift - Téléchargement
Ellie - The Gift - 10/10/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Aiden's Revenge - Téléchargement
Aiden's Revenge - 01/11/2024
??? - The Trial of Sophia Parker - si disponible un jour
??? - Sophia Parker Aiden's Pet - si disponible un jour
AWAM - Motel: A Son and Brother Story - Téléchargement
prévu si ou lorsqu'il y aura une version complète
AWAM - I Can't Say No! - Téléchargement
DIVERS / AUTRES
Jessica O'Neil's Hard News - Téléchargement
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Remerciements :
Franky28 pour son tutoriel de traduction sans lequel je n'aurais rien pu faire
tomberaid pour sa solution concernant la traduction de certaines étiquettes dans AWAM2
A WIFE AND MOTHER Partie 1 & 2
AWAM - Téléchargement jeu principal
La narration (texte en blanc) est passée au temps présent pour plus de fluidité dans l'histoire et pour que la description se déroule en même temps que l'action à l'image.
Vu que je fais tout manuellement c'est très long.
Je vous conseille donc de garder précieusement la version précédente du jeu de côté le temps que je termine la traduction de la version en cours.
Soyez patient… ça arrivera…
PS : (Détails de la retraduction du mod de 'Franky28' pour la partie 1 vers la fin de la page 1 de ce fil de discussions)
Mise à Jour pt1 v0.150
07/10/2024 - Version 2 - Nouvelle version basée sur mon propre mod
!!! ATTENTION !!!
L'archive étant trop grosse pour être déposée sur ce site elle est coupée en 2 morceaux qui, de plus, ont dû être renommés car sinon impossible de pouvoir les stocker ici (Le site n'accepte pas les extensions d'archives découpées).
Avant de décompresser l'archive supprimez les extensions ''.7z'' qui ont été rajoutées aux 2 fichiers ci-dessous :
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.001.7z
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.002.7z
Renommez les en :
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.001
AWAM-pt1-0.150-pc.adapt.fr_v2.00.0.7z.002
Désolé pour ce désagrément indépendant de ma volonté.
Si vous constatez des erreurs, fautes de frappes et autres vous pouvez me les signaler par message privé.
Mise à Jour pt2
Trois versions sont laissées en ligne, la plus ancienne sera supprimée au fil des mises à jour.
Mise à Jour pt2 v0.201 - 03/06/2024 - Obsolète, dernière avec famille Myers incluse dans la version de base
Mise à Jour pt2 v0.205 - 01/09/2024 - Obsolète
Nombreuses corrections effectuées depuis le début
La famille Myers a disparu de base dans la version 0.205. Utilisez le patch "Content Restoration" disponible à la page de téléchargement du jeu.
Ordre de priorité d'installation pour le mod fr
1) Décompressez le jeu de base
2) Installez impérativement le patch "Content Restoration" selon la procédure indiquée dans celui-ci
! ! ! ATTENTION ! ! !
au nom du fichier dans le mod actuellement : second_job_2.rpa (Si ce n'est pas la cas téléchargez le à nouveau. Ancien nom : shotas2.rpa)
3) Installez finalement le mod Fr
Mise à Jour pt2 v0.210 (v0.205b+patch 0.210) - 27/10/2024
! ! ! ATTENTION ! ! !
Téléchargez impérativement la version 0.205b + 2nd_side_job_patch_0.210 (298Mo décompressé) - même installation que précédemment.
Ce n'est pas mon post je ne peux garantir que ce lien fonctionnera toujours
You must be registered to see the links
BONUS - Fan mini-jeux
Surprise for the Boss - Téléchargement
Surprise for the Boss - 31-05-2024 (Typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
C'est moche, c'est écrit avec les pieds (j'ai essayé d'y remédier autant que possible) mais ça peut servir de prologue aux mini-jeux de PIXIL.
You must be registered to see the links
Two Sisters - 12/10/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
PIXIL - Téléchargement
Part 1 - Classroom Fantasies - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 2 - Playing Dress Up - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 3 - The Morning After - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 4 - A Date with Linda - 20/05/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Part 5 - The Final Task v0.6 - 25/05/2024
AWAM - Ellie - The Gift - Téléchargement
Ellie - The Gift - 10/10/2024 (Mise à jour typographies, uniformisation boite de dialogue avec jeu principal)
Aiden's Revenge - Téléchargement
Aiden's Revenge - 01/11/2024
??? - The Trial of Sophia Parker - si disponible un jour
??? - Sophia Parker Aiden's Pet - si disponible un jour
AWAM - Motel: A Son and Brother Story - Téléchargement
AWAM - I Can't Say No! - Téléchargement
DIVERS / AUTRES
Jessica O'Neil's Hard News - Téléchargement
Last edited: